Salle de mariage Gay

Découvrez 3 superbes campings proches d'Hyères dans le Var

A l’approche des vacances d’été, n’hésitez pas à opter pour un séjour en camping à Hyères. Située dans le département du Var, cette commune charmante fait partie des destinations les plus prisées par les vacanciers. Ses plages de sable fin et ses paysages variés sont de véritables bouffées d’air frais pour ceux qui sont en quête de ressourcement et d’évasion. Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, laissez-vous tenter par une location tout confort dans un camping à Hyères. Pour vous aider à dénicher l’établissement idéal, voici notre sélection des meilleurs campings à Hyères.

Camping International

Situé dans le sud de la France, à Hyères, le camping International est célèbre pour sa proximité avec les plages et pour ses paysages à couper le souffle. Classé 4 étoiles, ce camping à taille humaine vous promet des vacances de rêve au bord de la mer Méditerranée. Ainsi, vous aurez l’occasion de faire de la planche à voile, du kitesurf et de la plongée. Au cœur du camping, il est possible de trouver une magnifique piscine avec pataugeoire, un restaurant, des activités sportives, une salle de musculation, des animations et des soirées. Pour ce qui est des hébergements, le camping à Hyères propose des appartements avec terrasse, une villa avec vue sur la mer, ainsi que des mobil-homes haut de gamme avec spa privatif.

Camping Clair de Lune

Pour un séjour inoubliable à Hyères, sur la Presqu’île de Giens, laissez-vous tenter par une location tout confort au sein du camping Clair de Lune. Idéalement situé en pente sur une colline, cet établissement 4 étoiles vous invite à vous ressourcer au milieu d’un parc arboré de 8 000 m². Propice à la détente, cet hôtel de plein air vous plonge immédiatement dans une ambiance agréable et conviviale. Sur place, vous pouvez trouver une piscine chauffée, une aire de jeux pour enfants, une salle de jeux, un espace bien-être et spa, un lieu de restauration, ainsi que d’autres prestations de luxe. Côté location, ce camping à Hyères vous invite à découvrir sa large gamme de mobil-homes, ses appartements tout confort et ses hébergements insolites.

Camping Les Palmiers

Le camping Les Palmiers est un établissement 4 étoiles qui se trouve à Hyères. Seulement, à 300 mètres des plages, ce camping à Hyères met à votre disposition un espace aquatique de 850 m², un espace bien-être avec sauna et hammam, un centre de fitness, des équipements de loisirs et sportifs, ainsi que des animations pour toute la famille.

Les publications similaires à cet article

  1. 22 Juil. 2022Découvrez les sublimes mobil-homes du camping La Gallouette pour votre séjour dans la Manche44 clics
  2. 3 Mai 2022Quelques salles de mariage du Médoc pour organiser votre réception198 clics
  3. 26 Avril 2022Que visiter dans le Mercantour avec sa petite famille depuis son camping naturiste ?190 clics
  4. 21 Fév. 2022Découvrez ces sublimes campings pour votre séjour à Valensole282 clics
  5. 5 Sept. 2017Le naturisme dans la Lagune2926 clics
  6. 30 Août 2017Une union européenne naturiste pour Arna2469 clics
  7. 21 Août 2017Berck sur mer : tension palpable entre les naturistes et les textiles3129 clics
  8. 17 Août 2017Une ruée vers le naturisme dans le Var2340 clics
  9. 6 Mars 2017Le Var, l'idéal pour du camping en bord de mer2655 clics
  10. 15 Juil. 2016Notre partenaire, Iles d'Or, un camping dans le var en bord de mer2781 clics
  11. 24 Mars 2016La charte du naturiste3305 clics