Salle de mariage Gay

Que faire et voir dans les Gorges du Verdon ?

Les Gorges du Verdon forment le plus grand canyon d'Europe. Profitez de la nature et de grandes escapes durant votre séjour dans le territoire. Vous aurez l’occasion de le découvrir à bord d’un canoë ou un raft, ou encore monter en hauteur pour admirer ses falaises vertigineuses. Les amoureux de la baignade vont plonger dans ses eaux turquoise et les passionnés des vieilles pierres visiteront les plus beaux villages de la région. Vous pouvez réserver un camping à Castellane avec parc aquatique pour un séjour inoubliable dans le Verdon. 

Top 4 des visites à faire dans les Gorges du Verdon

Dans les Gorges du Verdon, vous avez des tas de visites à faire ! Ce territoire s'étend sur 100 km et compte de nombreux lacs et les gorges comprennent trois parties : le Grand Canyon, les gorges de Baudinard et les basses gorges. Les Gorges du Verdon plusieurs sentiers de randonnée. De parcours ludiques ou d'immersion en pleine nature sur les hauteurs ou au pied des falaises sont innombrables. Visitez sentier Blanc-Martel. Long de 14 km, il est classique pour les habitués de la randonnée et offre des passages remarquables, comme le Point Sublime, l'un des plus beaux points de vue des Gorges du Verdon. Visitez également le musée de Préhistoire des Gorges du Verdon à Quinson. Il abrite des collections préhistoriques composées d’artéfacts, un village préhistorique, une grande grotte habitée durant la préhistoire. Programmez également une visite à la réserve biologique des Monts d’Azur à Thorenc. Vous y découvrirez de nombreuses espèces d’animaux notamment les bisons d’Europe, les cerfs et les chevaux de Przewalski. Vous pouvez réserver un camping à Castellane avec parc aquatique et explorez également  les Gorges de l’Artuby qui réservent de belles balades et des spots de baignade.

Quelles activités faire dans les Gorges du Verdon ?

Vous trouverez tout au long du Verdon de nombreuses offres de canoë, rafting, bateau électrique et même paddle sur les lacs et les eaux vives de la rivière. Autour du lac de Sainte Croix, du lac de Castillon et du lac d'Esparron par exemple, des bases nautiques donnent accès à de nombreuses activités pour passer les eaux bleu turquoise dans un cadre splendide. Les amateurs de vélo trouveront également leur paradis dans le Verdon. Les itinéraires cyclables sur routes départementales ou voies vertes offrent un terrain de jeu incroyable. 

Vos meilleurs campings avec piscine et toboggan aquatique dans les Gorges du Verdon

Vous pouvez réserver un camping à Castellane avec parc aquatique dès maintenant pour profiter du Verdon. Le camping Terra Verdon vous accueille dans le village de Castellane dans les Alpes-de-Haute-Provence en région PACA, dans les Gorges du Verdon. Il propose la location d’emplacements de caravaning et de mobil-homes flambant neufs sur un domaine de 7 hectares. Profitez de son parc aquatique offrant une belle vue sur l’emblématique Roc de Castellane. L’espace comprend désormais un bassin ludique, une piscine chauffée, des toboggans et deux pataugeoires. Le camping les Collines de Castellane propose des services de qualité et hauts de gamme. Vous avez à votre disposition une piscine avec toboggan à 3 chutes, un parc d’aventures, un espace fitness en plein air et un court de tennis. 
 

Les publications similaires de "Mariage Gay"

  1. 24 Mars 2016Louer une salle de mariage au Pays Basque3538 clics