Salle de mariage Gay

Notre partenaire, Iles d'Or, un camping dans le var en bord de mer

À l’approche des vacances, il arrive souvent que l’on hésite encore à choisir sa destination. En effet, les activités de vacances ne manquent pas, pour cette raison, le choix s’avère encore plus difficile. Toutefois, le camping demeure l’une des activités favorites des Français. Durant les vacances, plusieurs campings peuvent recevoir les touristes pour des vacances de rêves.

Un camping en bord de mer

Durant l’été, le camping est l’une des activités de vacances les plus prisées par les Français. En effet, la France est un territoire riche en ressources, mais aussi avec une nature assez diversifiée. De ce fait, les différentes régions de ce pays comportent presque toutes des caractéristiques attrayantes et qui contribuent à booster le secteur du tourisme. Le camping attire donc le plus de vacanciers, pour cette raison, ils partent à la découverte de nouveaux horizons, au niveau du territoire français. Dans le département du Var se trouve une petite île inhabitée. À quelques encablures de la Cote, les campeurs peuvent y faire un tour, durant leurs vacances dans le Var en bord de mer.

À la découverte de l’Île d’or, dans le département du Var

L’île d’Or est une île privée se trouvant dans le département du Var. Prête à accueillir des visiteurs durant l’été, cette île possède des caractéristiques plutôt particulières. En effet, l’île d’Or ne compte aucun résident, et ses locataires sont composés de vacanciers. Avec une superficie assez faible, l’île d’Or compte donc une population plutôt saisonnière. En choisissant un camping var bord de mer, il sera tout à fait possible de faire un tour sur cette Île partenaire. L’Île d’or offre une vue imprenable sur la mer, avec sa tour qui y a été construite en 1905, et rénovée en 1961. L’île d’Or est également un endroit idéal pour pratiquer le kayak de mer, mais aussi de la plongée sous-marine qui permettent de faire un tour de l’île. L’île d’Or est un lieu qui enchante tous ses visiteurs, un camping dans le département du Var permettra donc de découvrir cette île et de passer des vacances agréables.

Les publications similaires à cet article

  1. 5 Sept. 2017Le naturisme dans la Lagune984 clics
  2. 30 Août 2017Une union européenne naturiste pour Arna848 clics
  3. 21 Août 2017Berck sur mer : tension palpable entre les naturistes et les textiles878 clics
  4. 17 Août 2017Une ruée vers le naturisme dans le Var762 clics
  5. 6 Mars 2017Le Var, l'idéal pour du camping en bord de mer1057 clics
  6. 24 Mars 2016La charte du naturiste1647 clics