Arna pour les habitués des lieux et Arnaouotchot pour les nouveaux. Ce camping situé dans les Landes fait massivement découvrir le naturisme. La pratique étant une forme d’ouverture d’esprit récente, elle a vite été mise sur un piédestal dans les Landes. Dans le petit coin attaché à la beauté de la nature, le naturisme est une habitude et une nouvelle manière de vivre pleinement des vacances à l’abri des mauvais regards et des curieux.
Un camping richement décoré sur tous les plans
Arna est devenu maintenant un centre de vacances réputé dans les environs. Le camping est richement décoré par la nature surprenante des Landes. Arna disperse ses logements aux allures diverses partout sur la grande surface de 45 hectares qu’occupe le camping. Chaque logement dispose d’un équipement complet et tout ce qu’il faut pour passer un séjour complet. La nature, quant à elle, fait office de décor éternel dans lequel est stratégiquement placé chaque hébergement. En poursuivant les visites, un entier attire l’attention. Un chantier orné par des coquillages et qui introduit doucement l’entrée vers la plage. On sent rapidement la mer doucement venteuse et un temps qui fait ravir les vacanciers.
Des naturistes aux diverses nationalités
Arnaoutchot c’est avant tout une ribambelle de touristes et de vacanciers qui sont venus de partout des pays d’Europe. Et on le remarque rapidement à travers diverses plaques. Ces personnes sont émerveillées de la beauté des lieux mais également du calme qui y règne. Car dans le camping, on ne risque pas de vous regarder de travers ou de vous mettre de côté sous prétexte que vous êtes nu. Tout le monde pratique le naturisme sans complexe et même si on est nouveau, on s’habitue rapidement à ce train de vie un peu particulier. De quoi faire de plus en plus d’habitués surtout avec le beau temps qui s’incruste.